Un léger coup de gueule concernant la presse qui utilise depuis quelques temps maintenant l’image du surfer.
En réalité ce n’est pas la presse, mais plutôt les agences de com qui, pour vendre tout et n’importe quoi utilise l’image du surfer, cool, jeune, dans l’air du temps enfin bref …
Pour illustrer nos propos, j’ai choisi une pub pour une marque de voiture :
Un longboarder c’est quoi ???
- un homme aux cheveux longs et gris = longboard interdit aux jeun’s
- avec une femme hippie 68tarde sur le retour qui admire son homme = la copine du surfeur n’a pas de vie hormis de contempler son surfeur chéri !!!
- il possède un 4X4 = dans lequel il ne peut pas mettre son longboard !!
- et il habite à Paris (92) dans la pub
Bon voilà … tout est dit … nous sommes des loosers !!!
Enfin moi c’est sur :
- chauve, un scenic, habitant du 29 … la cata !
et je vous épargne toutes les autres pubs !
nous n’en voulons pas à Toyota … par contre si ils pouvaient envoyer 02 Rav4 pour longboard.dossen …cool les mecs ! merci
Par solidarité, moi c'est christian bientôt la cinquantaine, dégarni, mal rasé, renault 21 pas toute jeune et SUPEUR car trop mal au dos pour les take off.... bonne glisse !!
RépondreSupprimerChristian du 22
Soit dit en passant, ça m'étonnerait que tu rentres ton LB dans ton scénic... :)
RépondreSupprimerTout à fait d'accord avec le post cependant.
JM du Dossen (tiens ça rime presque)
quoi ?????
RépondreSupprimermon longboard de chez Daniel's en 9.4 ne rentre pas dans mon scenic ????
les doigts dans le nez il rentre !!!!
bubu
Je changerai pas ma xsara de compet pour un gRav 4 : hors de question.
RépondreSupprimerje rentrais bien mon 9' dans une yaris...
RépondreSupprimermais c'est vrai qu'un surfeur du 92, les spots sur la seine sont formidables :-)