lundi 20 juillet 2009



Bonjour à toutes et à tous !

Début de semaine en douceur avec moins d'air que ces derniers temps.
Profitez-en donc pour vous mettre à l'eau dans des endroits abrités.

Dans les dernières infos et tout d'abord concernant le site :

- Des nouvelles photos sont disponibles dans l'album summer 2009 sur votre droite.


- Des nouveaux morceaux sont disponibles sur notre playlist, nous vous invitons pendant quelques temps sur les traces Etta James (Jazz, rythm'n'blues ) ainsi que dans l'univers décalé de Devendra Banhart. Si vous êtes des enfants de la pub, vous reconnaîtrez les clins d'oeil !

- Plusieurs personnes nous demandaient où trouver des planches d'occasion.
Sur ce point, un nouvel album fera son apparition très bientôt. Vous pourrez ainsi y déposer vos annonces avec vos coordonnées et photos, elles pourraient faire le bonheur de beaucoup de gens.
Contactez-nous ici sur le site
ou bien sur le mail du site : longboard.dossen@gmail.com

Concernant l'actualité longboard tout d'abord avec le WLT 2009 :


Une saison sous le signe de l’exploration, avec deux nouvelles destinations pour les longboarders : le Japon et les Maldives.

Du 28 juillet au 2 août, vous retrouverez ainsi la crème des Longboarders mondiaux à Tahara au Japon. Tahara est une vague bien connue des surfeurs et verra,
pour la première fois, la communauté des longboarders exprimer leur talent pour cette première étape du Oxbow World Longboard Tour.


Après cette étape au Pays du Soleil levant, la seconde épreuve n’en sera pas moins exotique. C’est en effet sur le spot mythique de Pasta Point sur l’île magique de Chaaya aux Maldives que l’étape finale du circuit mondial de longboard se tiendra. Du 26 au 31 octobre, les meilleurs longboarders mondiaux s’affronteront dans les eaux turquoise des Maldives pour décrocher le titre de Champion du Monde de Longboard.

Deux étapes de rêve sur le circuit mondial. Authenticité, élégance et performance sont des valeurs qui seront bien présentes pour cette édition 2009.

A noter notre soutien à nos petits français qui espérons-le, nous donnerons comme l'année dernières de belles émotions. (petits clins d'oeil à Alex notre breton, Tonio et tous les autres).

Toujours dans l'actualité n'oubliez pas si vous allez flâner du côté de Biarritz de passer au garage Foch où se déroule le MIACS avec la seconde partie de l'exposition : "The Surfing Memory".

A très bientôt pour un portrait d'un tout jeune photographe breton.

4 commentaires:

  1. Slt! A noter, l'excellente actuel première place d'Alexy Deniel au classement français. Il faut avouer qu'un Breton world champion celà aurait également de la gueule!
    On croise les doigts pour l'étape du Japon.
    Manu

    RépondreSupprimer
  2. pour le fun taper beautiful day 2 sur dailymotion!

    RépondreSupprimer
  3. pamela dit :
    t'as gagné combien de millions de dollars au MIACS ???
    tu sais que tu m'interesses ...
    bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  4. bon juste pour dire que les phophoques sont des grands tendres... parce que pour nous balancer du etta james les mecs faut assumer sa part... romantique... ;) bisous sur vos museaux messieurs les amoureux de la mer... p.s: oui c'est un commentaire qui sert à rien et alors?!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bons rides à vous !