bah ! vous non plus vous ne croyez plus au père noël ...
Mais en la mère noël ???? si, si, si !!!
pour preuve

merci Ronan de nous faire croire en la magie de noël
ps : pour JC Dus : t'es un mytho


plaisir de surfer et d'être ensemble et afin d'illustrer au mieux les valeurs de ce qu'est le surf ici depuis de nombreuses années : avant tout un moment de partage, de respect de son environnement et des autres. Cette page fonctionne aussi avec ce même principe, puisque nous sommes plusieurs à gérer ce système.




La team longboard.dossen est présente partout dans le nord Finistère
PS : si les conditions pouvaient être pourries dimanche …. pas de regrets comme cela ! ah ! ah !
descendre et celles et ceux qui sont déjà au Pays Basque, à ne surtout pas manquer : " Morning View " By Yohan Colin.
Côté personnages on citera : Steven Dunn, Margaux Arramon-Tucoo, Robin Flaxa, Clovis Donizetti, Hiddenwood, Daniel's Longboard... Des boards de Daniel's et des Alaias d'Hiddenwood seront aussi exposées en marge de cette exposition et vous pourrez aussi découvrir le travail de Fabrice Viguier à l'origine d'une vidéo sur l'atelier de shape D'Hiddenwood. 

bercée par la cité corsaire de St Malo en Bretagne puis vers Angoulême. Surfeur, Il profite des vagues de la côte sauvage pas loin de Royan vers ses 16-17 ans. Olivier peint, et quand on lui pose la question de quand il a commencé, il répond avec un sourire : "Je me rappelle simplement que je dessinais sur mes cahiers d'école depuis tout petit..."
Olivier Longuet : Pour moi se sera verre d'eau et vitamine C !


j'utilise de l'acrylique ainsi que pour les fresques murales. Sinon à part ça, il me faut toujours de la musique, ou un film en fond. Ca m'arrive de laisser un travail de côté et de mettre l'album en pause ou le film et de le remettre précisément en route là où je m'étais arrêté... Je peux pas bosser en silence en fait.




" Résultat, je suis aller surfer. La vague était vraiment pas terrible mais je peux te dire que ça a été un grand moment... C'était magique... Tout seul à l'eau... De façon général je préfère surfer seul ; surfer Malibu ce n'est pas un de mes rêves : il y'a un peu trop de monde pour moi. Par contre, une session en Israël alors qu'il n'y a pas de vagues ou peu là où j'étais, ça vaut presque tout l'or du monde.
Glide Surfboards. Je m'évertuais ainsi à réaliser le template de la board, et je te jure que c'est hyper délicat et pointu. Shaper sa 1ère board c'est l'apprentissage de la patience et je remercie Paul qui est un professeur fantastique. Pendant que j'étais là, Paul recevait dans son atelier un ami à lui : Zephaniah Carrigg. C'est un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) shaper et glasseur californien, jettes un coup d'oeil sur son blog d'ailleurs : http://boarddesignbyzephaniahcarrigg.blogspot.com

C’est le MOLLUSK surf shop de Brooklyn, New-York







du longboarder. C'est le top manches longues de référence déjà testé par les ambassadeurs de chez Hoalen comme Jane Garo et Romain Maurin pour ne citer qu'eux. Sur le même principe d'élaboration que le HOZ et donc les mêmes définitions techniques en terme de matières et de cousus ce dernier est le top manches longues classic par excellence. C'est aussi sur ce produit que l'usage du néoprène Yamamoto prend tout son sens. Une question reste en suspens mais nous en sauront bientôt plus à savoir quel type précis de néoprène à été utilisé SCS, SCS Metal ou le fameux Titanium Alpha Nano. Cela dit, le Yamamoto lisse utilisé offre confort et souplesse et offre une protection optimal contre le vent et frottement.
bien c'est le phénomène de génération de chaleur. En effet, en comparaison avec d'autres néoprènes, ce dernier après prise de la chaleur du corps se conforme à la morphologie corporelle et non en se déformant, point plus que positif. Le rôle du jersey que nous évoquions plus haut quand à lui est primordial. Une pellicule d'eau se forme systématiquement entre la peau et les combinaisons. Mais le système à structure alvéolaire du Yamamoto retient une partie de l'eau. Ainsi cette dernière gardée prend très vite la température de votre corps garantissant qui plus est une seconde barrière thermique : pour simplifier, très peu de déperdition de chaleur entre le néoprène brut et le jersey. Niveau Zip c'est la même tasse de thé que le HOZ avec toujours un rabat de protection et le petit velcro d'arrêt en bas. 