dimanche 5 avril 2009

Céline au Dossen 2

5) Depuis quelques années, tu es présente dans de nombreuses expos comme au MIACS de Biarritz et plus récemment en 2008 au musée du surf à Huntington Beach en Californie, USA… donc maintenant tu peux te la « peter » grave…non ??? (rires)
C’est la classe non ? (rires)
Exposer en Californie était un rêve. Ca m’a permis de faire découvrir mon travail à plus de personnes, de découvrir cette région du monde où la culture surf est si forte, de faire de belles rencontres : J’ai adoré !


6) que dirais-tu aux personnes qui pensent que le « surf-art » ça n’est pas très sérieux ?
Je pense que quelque soit le sujet d’inspiration que tu choisis : le surf, un paysage ou même une nature morte, l’important est de proposer un travail original et créatif. De s’inscrire dans une démarche personnelle, une évolution logique. Si tu fais cela, personne ne pourra dire que ce n’est pas « sérieux ».

7) quel sont tes projets pour l’avenir ?
Je prépare une exposition au BEAUTIFUL DAYS SURF STORE à ANDERNOS les BAINS. J’y serais le samedi 13 et le dimanche 14 Juin pour réaliser une performance en direct : une fresque de 359 x 80 cm, présenter mes dernières œuvres et dédicacer des reproductions.


encore un gros merci à Céline



1 commentaire:

  1. Tout à fait d'accord avec Mademoiselle pour la question 6, on disait aussi que les impressionnistes n'étaient pas des vrais artistes des gens sérieux, et combien d'autres comme ça?! Au final c'est cette originalité et ce manque de formatage, cette liberté qui fait la différence... Merci Mam'zelle chat en tout cas!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bons rides à vous !