dimanche 28 février 2010

fresh fruit for rotten vegetables

Par ces jolis temps de Mer---, une seule solution pour avoir sa dose de longboard… se mater encore une fois un DVD.
Cette fois ci c’est le tour de Mr Steve Cleveland avec « fruits frais pour légumes pourris » !!
Un bon film de surf qui ne dure malheureusement que 38 min (comme beaucoup de films de surf), donc un poil trop court …
On y retrouve tous les grands longboarders du moment avec Joel Tudor, Alex Knost, Harley Ingleby, Chad marshall, Belinda Baggs etc etc

Critiques longboard.dossen :
Un début de film un peu en décalage avec ce que l’on attend de se genre de film ; avec une séquence d’Harley Ingleby plutôt « style shortboard » avec une zic qui fait mal aux oreilles (en même temps il est difficile d’être impartial avec le kangourou qui a empêché notre Antoine Delpero d’être champion du monde …). Suivie d’une autre séquence de Joel Tudor dont la qualité de l’image est plutôt « bof » ( cela doit être un effet artistique que je ne comprends pas ...)
Heureusement le reste du film est bon et parfois même très bon avec par exemple Tyler Warren en longboard ou en « simmons » très fluide ou Mr CJ Nelson en noseriding de folie et... et.... avec une pensée particulière pour notre parrain (du blog) Beau Young que l’on revoit surfer en indo.

Une note particulière : la présence de Michel Polnareff à la 32éme minutes (image subliminale)

Nous pouvons conclure que malgré une BOF qui ne m’a pas conquis, « fresh fruit for rotten végetables » est un bon film de surf qui vous fait un peu oublier les mauvaises conditions de surf de ce mois ci.

ciao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et bons rides à vous !