Traduction

samedi 6 mars 2010

Occaz'''

Bonjour à toutes et à tous.

Les prémices d'un beau Printemps se dessinent sous un soleil radieux en côte nord finistérienne.
Malheureusement, la Bretagne est mal desservie niveau vagues depuis le début d'année.
Ce qui nous amène à penser à un beau printemps avec des swells qui vont s'organiser comme il y a 8 ans. (J'en vois encore qui vont me traiter de vieux !)

Toujours est-il que c'est bien maintenant l'époque pour commencer à se préparer pour être en pleine forme quand le swell sera de retour sous un soleil écrasant. Pour celles et ceux qui ne me croient pas, allez donc à la pêche à pied et écoutez les p'tits vieux ! (En plus ça vous fera du bien et vous aurez à manger !).

Toujours est-il que beaucoup ne savent pas spécialement quelle type de boards pourraient leur convenir, longboard ? fish ? single ?

Je vous avoue que lorsque j'ai commencé, je m'étais arrêté sur le longboard. Aujourd'hui j'avoue que selon le type de vagues je choisis ma board en conséquence, même si malgré tout je suis un Tip Time addict.

Bref, ce sont autant de boards à avoir sous le coude pour s'adapter aux types de vagues que vous souhaitez surfer.

Profitez ainsi de l'occasion pour aller faire un tour dans notre dossier "Board to Sell" vous y trouverez certainement votre bonheur.

Dans la boîte vous trouverez 2 fish :
L'un est shape Escape sur des bases retro monté twin fins en bois idéal pour le travail en courbes et les longs turns. L'autre, un Stewart shape de Mark Neville devrait être une petite bombe de nervosité. Montée tri-fins elle offre beaucoup de réactivité voir de radicalité avec un profil hybride entre shortboard et fish retro.

Côté longboards deux très beaux templates classics que l'on doit à Barrel surfboards. Lignes souples et voluptueuses qui feront le bonheur de surfers cherchant polyvalence et confort sur des vagues offrant différents aspects.

N'oubliez pas que vous pouvez nous envoyer vos annonces par mail longboardspirit@hotmail.com ou longboard.dossen@gmail.com

Bon surf à toutes et à tous et préparez-vous bien.

A bientôt sur les vagues.

1 commentaire:

  1. pamela dit :
    moi je ne t'ai vu rider que des GROS engins !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bons rides à vous !